[testing] libicuio.so.48

Philippe Delavalade
Bonjour.

En voulant créer une partition avec cgdisk, j'ai obtenu le message :

cgdisk: error while loading shared libraries: libicuio.so.48: cannot open
shared object file: No such file or directory

La commande

find -name 'libicuio.so*'

me répond

./usr/lib/x86_64-linux-gnu/libicuio.so.52.1
./usr/lib/x86_64-linux-gnu/libicuio.so.52
./usr/lib/x86_64-linux-gnu/libicuio.so

Je me demande s'il serait sain ou prudent de créer un lien symbolique (ou
plusieurs) pour simuler la présence de libicuio.so.48 ?

Vaut-il mieux attendre une mise à jour de cgdisk ? Je n'aime pas trop
utiliser gdisk qui d'ailleurs ne marcherait peut-être pas (pas essayé).

Merci de vos avis.

--
Ph. Delavalade

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain L. Sauvage
Le vendredi 20 juin 2014, 11:33:57 Philippe Delavalade a écrit :
Bonjour.

’jour,

[…]
[...]

Tu peux essayer (ça ne me semble pas très dangereux pour ce tte
bib) mais ça ne fonctionnera pas : la dépendance est versionn ée
pour une bonne raison.

Vaut-il mieux attendre une mise à jour de cgdisk ? Je n'aime
pas trop utiliser gdisk qui d'ailleurs ne marcherait
peut-être pas (pas essayé).

cgdisk et gdisk venant du même paquet, ils ont les mêmes
dépendances.

D’ailleurs, testing ou Sid, c’est la même versio n : 0.8.8-1
qui dépend bien de la .52. Es-tu sûr d’utiliser le b on
binaire ? → which cgdisk et ldd /sbin/cgdisk

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Delavalade
Le vendredi 20 juin à 13:30, Sylvain L. Sauvage a écrit :
Le vendredi 20 juin 2014, 11:33:57 Philippe Delavalade a écrit :
> Bonjour.

???jour,

> [...]

qui dépend bien de la .52. Es-tu sûr d???utiliser le bon
binaire ? ??? which cgdisk et ldd /sbin/cgdisk

Oups, c'est bien là le problème, merci. J'appelais en fait une version plus
ancienne dans /usr/local/bin ; j'aurais dû y penser tout seul :-( D'autant
que

apt-cache show gdisk

me disait bien que ça dépendait de libicu52.

Encore merci.