[testing] mise à jour thème gnome

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Ce matin lors de la mise à jour les thèmes Gnome sont passés en 2.18. Comme je trouve le nouveau un peu nul pour les icônes je me demande comment faire pour récupérer l'ancien thème d'icône?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le samedi 05 mai 2007 à 15:30 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,

[...]

Soit installer le paquet gnome-art, soit aller directement sur le site
art.gnome.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Sat, 05 May 2007 16:34:49 +0200
Christophe Alonso a écrit:

> [...]

> Gaëtan

Soit installer le paquet gnome-art, soit aller directement sur le

Merci. Question subsidiaire: connaîtrais-tu le nom du thème d'icône qui correspondait à Gnome 2.14?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le samedi 05 mai 2007 à 17:13 +0200, Christophe Alonso a écrit :
Le samedi 05 mai 2007 à 16:53 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Merci. Question subsidiaire: connaîtrais-tu le nom du thème d'icône qui correspondait à Gnome 2.14?
>
> Gaëtan

Chercher du côté de clearlooks. Par contre un doute m'assaille,
peut-être est-ce le thème lui-même qui a été modifié. Du coup, il
faudrait chercher dans les anciens paquets d'icones.
Bonne chance.

PS: c'est vrai que les icones par défaut de gnome 2.18 sont moches. Mais
le choix est énorme tout de même et les alternatives nombreuses.

C'est étrange, je croyais que GNOME devait adopter le thème Tango par
défaut - comme je l'utilise depuis quelques temps, je n'ai pas suivi,
mais il semble que les choix aient été modifiés.

Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Sat, 05 May 2007 17:13:35 +0200
Christophe Alonso a écrit:

> [...]

PS: c'est vrai que les icones par défaut de gnome 2.18 sont moches.
Mais le choix est énorme tout de même et les alternatives

A prioris c'est smoothGnome qui correspond à ce que je cherche mais quand je le sélectionne je n'ai que les icônes dans les applications qui changent. Pas celles de nautilus. Comment ce fait-il?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le samedi 05 mai 2007 à 17:25 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :

[...]

Tiens bizarre, j'utilise le thème par défaut d'etch (gnome 2.14) et
c'est bien clearlooks. Mais bon.
Sinon, pour le problème de nautilus, peut-être se déloguer/reloguer ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Sat, 05 May 2007 19:04:37 +0200
Christophe Alonso a écrit:

> [...]

> fait-il?
>
> Gaëtan

Tiens bizarre, j'utilise le thème par défaut d'etch (gnome 2.14) et

Oui c'est toujours clearlooks mais les icônes ont été fortement modifiées.

Sinon, pour le problème de nautilus, peut-être se
déloguer/reloguer ?

Non ça ne change rien...

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Christophe Alonso a écrit:

> [...]

c'est bien clearlooks. Mais bon.
Sinon, pour le problème de nautilus, peut-être se

Pour l'instant j'ai downgradé vers les paquets en 2.14 en attendant de trouver une solution.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

GIGGz
Christophe Alonso a écrit:

[...]

Slt,

Le passage à 2.18 a affecté po mal de noms d'icones (pour mieux coller
aux normes du freedesktop). De nombreux ont été ajoutés. Je le sais je
me suis tapé de refaire le thème Gperfection pour 2.18 . Nautilus 2.18
utilise de nouveaux chemins. donc soit tu te contentes du thème par
défaut soit tu refais le thème 2.14 pour 2.18 ...bon courage :)

Pour l'instant j'ai downgradé vers les paquets en 2.14 en attendant de trouver une solution.

Gaëtan

Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Wed, 09 May 2007 15:47:53 +0200
GIGGz a écrit:

Gaëtan PERRIER a écrit :

> [...]

Nautilus 2.18 utilise de nouveaux chemins. donc soit tu te
contentes du thème par défaut soit tu refais le thème 2.14 pour

Dans ce cas comment ça se passe quand il y a juste les paquets des thèmes qui passent en 2.18 alors que le reste de Gnome est en 2.14?