[testing] mises à jours

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec les mises =E0 jours sur testing.
J'ai 2 machines toutes les 2 deux en testing avec les m=EAmes sources.list =
pour
les d=E9p=F4ts debian (seule diff=E9rence une a "testing", l'autre "jessie"=
).
Mon probl=E8me est que sur une il m'a bien mis =E0 jour bluez en version 5 =
et que
sur l'autre il ne voit pas la mise =E0 jour et me dit que bluez n'est plus =
dans
les d=E9p=F4ts ...

De plus dans Synaptic (qui est =E0 la m=EAme version sur les 2 machines) qu=
and je
fais "configuration/D=E9p=F4ts" je n'ai pas le m=EAme affichage sur les 2
machines ! Sur une j'ai une fen=EAtre avec aucun onglet alors que sur l'aut=
re
j'ai une fen=EAtre avec plusieurs ongles (Debiuan software, Other software,
Updates, Authentification).

Je n'y comprends rien !

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Francois Lafont
Bonjour,

Sur chacune des 2 machines, après avoir faire un "apt-get update",
que donne un :

apt-cache policy bluez

--
François Lafont

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/lrlchq$53k$
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 03 Aug 2014 15:13:53 +0200
Francois Lafont a écrit:

Bonjour,

Sur chacune des 2 machines, après avoir faire un "apt-get update",
que donne un :

apt-cache policy bluez

En fait après avoir relancer le processus de mise à jour tout est rentr é dans
l'ordre pour bluez.

Par contre Synaptic est toujours différent malgré que ce soit bien la m ême
version ???

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Francois Lafont
Le 03/08/2014 15:43, Gaëtan PERRIER a écrit :

En fait après avoir relancer le processus de mise à jour tout est rentré dans
l'ordre pour bluez.

Ah ok.

Par contre Synaptic est toujours différent malgré que ce soit bien la même
version ???

C'est vraiment sûr que les versions sont différentes ?
Sur chacune des 2 machines, que donnent ces commandes ?

dpkg -l synaptic
md5sum /usr/sbin/synaptic

Pour le nom du package et le chemin de l'exécutable,
je me suis basé sur ce que j'ai sous la main à savoir
Debian Wheezy, en espérant que ce soit identique sous
Jessie.

--
François Lafont

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/lrlmfp$f1n$
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 03 Aug 2014 18:06:00 +0200
Francois Lafont a écrit:

Le 03/08/2014 18:03, Francois Lafont a écrit :

> C'est vraiment sûr que les versions sont différentes ?
^^^^^^^^^^^
Oups ! Je voulais dire « identiques » bien sûr.

Oui les 2 versions sont bien identiques. En fait la différence semble se créer
avec l'installation d'un autre paquet : software-properties-gtk.
Il est installé sur une machine mais pas sur l'autre.

A+

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers