[testing] nautilus 3.8 comment réduire la fenêtre ?

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

J'ai eu le malheur de double cliquer sur la barre de titre de nautilus et
maintenant plus moyen de revenir en arrière vu que la barre de titre a
disparu.
C'est quoi le truc, bien évidement super intuitif, pour démaximiser ?

Saloperie de Gnome 3.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le #25795512
Le Tue, 19 Nov 2013 02:15:12 +0100
[...]

Et tant que j'y suis : comment fait-on maintenant pour remonter d'un niveau
dans l'arbo ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Diogene Laerce
Le #25795602
F11 non ?

--
“One original thought is worth a thousand mindless quotings.”
“Le vrai n'est pas plus sûr que le probable.”

Diogene Laerce

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Haricophile
Le #25795622
Le Tue, 19 Nov 2013 02:18:34 +0100,
Gaëtan PERRIER
Et tant que j'y suis : comment fait-on maintenant pour remonter d'un
niveau dans l'arbo ?

alt-<flèche-haut>

essaye aussi la commande yelp (^o^)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fremoin

Le 19/11/2013 05:15, Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Cliquer-glisser sur la barre d'outils, comme pour déplacer la fenêtre.
Pas fait exprès de le trouver, d'ailleurs.

--
hth
FM

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/l6fcjq$jf8$
Gaëtan PERRIER
Le #25798342
Le Tue, 19 Nov 2013 07:19:02 +0100
Haricophile
Le Tue, 19 Nov 2013 02:18:34 +0100,
Gaëtan PERRIER
> Et tant que j'y suis : comment fait-on maintenant pour remonter d'un
> [...]

Et à la souris ? Parce que quand on est en train de naviguer dans les dos siers
à la souris c'est pénible de devoir reprendre le clavier pour faire un truc
aussi simple. En quoi ça gênait le bouton qui faisait ça ?

[...]

Le #25798352
Le Tue, 19 Nov 2013 13:56:21 +0400
fremoin
Bonjour,

> [...]

Cliquer-glisser sur la barre d'outils, comme pour déplacer la fenêtre .
Pas fait exprès de le trouver, d'ailleurs.

Vive la super intuitivité de Gnome 3 ! Merci pour le truc.
Sinon j'ai trouvé une extension (plus ça va plus il en faut pour rendre Gnome
3 utilisable de façon intuitive) qui empêche que la barre de titre ne s oit
enlevée. D'ailleurs existe-t-il une extension qui ramènerait le menu da ns la
fenêtre plutôt que planqué à des kilomètres de la fenêtre, en h aut à gauche ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ga
Le #25798332
Non c'est ce que j'ai essayé en premier mais non ...

Le Tue, 19 Nov 2013 12:10:12 +0700
Diogene Laerce

--
[...]

news
Le #25799952
Salut,

Gaëtan PERRIER a tapoté, le 19/11/2013 02:20:

Alt F10?

--
Stéphane BOFH excuse #394:

Jupiter is aligned with Mars.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/l6huu5$c39$
Bzzz
"news"
> Saloperie de Gnome 3.

Si c'est pour dire ça, pas la peine: depuis sa
sortie, tout le monde sait que c'est de la merde.

--
Tark [DestinyClan] : T'fais quoi de beau ?
Lexilim : je dessine l'abeille de miel pops au stylet