[testing] noyau 2.6.24 et pilote nvidia

2 réponses
Gaëtan PERRIER
Salut,

Avec le noyau 2.6.24 le m-a a-i nvidia-kernel-source échoue et dans les log
j'ai:
/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c: In function ‘nvidia_init_module’:
/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c:1326: erreur: too many arguments to
function ‘kmem_cache_create’ /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c:1435:
erreur: too many arguments to function
‘kmem_cache_create’ /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c:1569: erreur:
valeur void n'a pas été ignorée comme elle aurait dû
l'être /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c: In function
‘nvidia_exit_module’: /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c:1601: erreur:
valeur void n'a pas été ignorée comme elle aurait dû l'être make[4]: ***
[/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.o] Erreur 1 make[3]: ***
[_module_/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv] Erreur 2 make[3]: quittant le
répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.24-1-686 » NVIDIA: left KBUILD.
nvidia.ko failed to build! make[2]: *** [module] Erreur 1 make[2]: quittant le
répertoire « /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv » make[1]: *** [build-stamp]
Erreur 2 make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/modules/nvidia-kernel »
make: *** [kdist_image] Erreur 2

Mon nvidia-kernel-source est la version 100.14.11-1 (la dernière que j'ai
trouvé qui fonctionne avec le xorg 7.2 de testing).
Je suppute une incompatibilité entre cette version des pilotes nvidia et le
2.6.24 ?
Si oui existe-t-il une version compatible 2.6.24 et xorg 7.2 ?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Guy Roussin
Bonjour,

Le nvidia-kernel en sid (169.09) fonctionne bien avec le 2.6.24 (de la si d)

Guy

Gaëtan PERRIER a écrit :
Salut,

Avec le noyau 2.6.24 le m-a a-i nvidia-kernel-source échoue et dan s les log
j'ai:
/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c: In function ‘nvidia_ini t_module’:
/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c:1326: erreur: too many arguments to
function ‘kmem_cache_create’ /usr/src/modules/nvidia-ke rnel/nv/nv.c:1435:
erreur: too many arguments to function
‘kmem_cache_create’ /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/n v.c:1569: erreur:
valeur void n'a pas été ignorée comme elle aurait dû
l'être /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c: In function
‘nvidia_exit_module’: /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv /nv.c:1601: erreur:
valeur void n'a pas été ignorée comme elle aurait dû l'être make[4]: ***
[/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.o] Erreur 1 make[3]: ***
[_module_/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv] Erreur 2 make[3]: quittant le
répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.24-1-686 » NVIDI A: left KBUILD.
nvidia.ko failed to build! make[2]: *** [module] Erreur 1 make[2]: quit tant le
répertoire « /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv » make[1] : *** [build-stamp]
Erreur 2 make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/modules/n vidia-kernel »
make: *** [kdist_image] Erreur 2

Mon nvidia-kernel-source est la version 100.14.11-1 (la dernière q ue j'ai
trouvé qui fonctionne avec le xorg 7.2 de testing).
Je suppute une incompatibilité entre cette version des pilotes nvi dia et le
2.6.24 ?
Si oui existe-t-il une version compatible 2.6.24 et xorg 7.2 ?

Gaëtan

gaetan.perrier
Salut,

Oui mais pas avec le xorg 7.2 de testing (sid a xorg 7.3).

Gaëtan

Selon Guy Roussin :

Bonjour,

Le nvidia-kernel en sid (169.09) fonctionne bien avec le 2.6.24 (de la sid)

Guy

Gaëtan PERRIER a écrit :
> Salut,
>
> Avec le noyau 2.6.24 le m-a a-i nvidia-kernel-source échoue et dans les
log
> j'ai:
> /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c: In function
‘nvidia_init_module’:
> /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c:1326: erreur: too many arguments to
> function ‘kmem_cache_create’
/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c:1435:
> erreur: too many arguments to function
> ‘kmem_cache_create’ /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c:1569:
erreur:
> valeur void n'a pas été ignorée comme elle aurait dû
> l'être /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c: In function
> ‘nvidia_exit_module’: /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.c:1601:
erreur:
> valeur void n'a pas été ignorée comme elle aurait dû l'être make[4]:
***
> [/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv.o] Erreur 1 make[3]: ***
> [_module_/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv] Erreur 2 make[3]: quittant le
> répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.24-1-686 » NVIDIA: left KBUILD.
> nvidia.ko failed to build! make[2]: *** [module] Erreur 1 make[2]: quittant
le
> répertoire « /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv » make[1]: ***
[build-stamp]
> Erreur 2 make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/modules/nvidia-kernel
»
> make: *** [kdist_image] Erreur 2
>
> Mon nvidia-kernel-source est la version 100.14.11-1 (la dernière que j'ai
> trouvé qui fonctionne avec le xorg 7.2 de testing).
> Je suppute une incompatibilité entre cette version des pilotes nvidia et
le
> 2.6.24 ?
> Si oui existe-t-il une version compatible 2.6.24 et xorg 7.2 ?
>
> Gaëtan
>
> Gaëtan
>

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact