[testing] partage de fichier bluetooth

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

J'essaie de partager des fichiers via bluetooth entre un T420 sous
Debian testing et un HTC Desire en CyanogenMod7.

J'arrive bien à envoyer des fichiers depuis la debian vers le HTC mais
pas l'inverse

Comment faire ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le #24951222
Le Sat, 10 Nov 2012 18:50:29 +0100
[...]

Finalement j'ai réussi en installant blueman et obexftp.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le #24954852
Le Sat, 10 Nov 2012 19:11:00 +0100
Gaëtan PERRIER

Finalement j'ai réussi en installant blueman et obexftp.

Par contre j'aimerai bien que blueman ne démarre pas automatiquement mais
seulement quand j'en ai besoin. Je n'ai pas trouvé comment désactiver s on
lancement automatique ?