[testing] partage de fichier bluetooth

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

J'essaie de partager des fichiers via bluetooth entre un T420 sous
Debian testing et un HTC Desire en CyanogenMod7.

J'arrive bien =E0 envoyer des fichiers depuis la debian vers le HTC mais
pas l'inverse ...

Comment faire ?

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le Sat, 10 Nov 2012 18:50:29 +0100
Gaëtan PERRIER a écrit:

Bonjour,

J'essaie de partager des fichiers via bluetooth entre un T420 sous
Debian testing et un HTC Desire en CyanogenMod7.

J'arrive bien à envoyer des fichiers depuis la debian vers le HTC mais
pas l'inverse ...

Comment faire ?

Gaëtan

Finalement j'ai réussi en installant blueman et obexftp.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 10 Nov 2012 19:11:00 +0100
Gaëtan PERRIER a écrit:

Finalement j'ai réussi en installant blueman et obexftp.

Par contre j'aimerai bien que blueman ne démarre pas automatiquement mais
seulement quand j'en ai besoin. Je n'ai pas trouvé comment désactiver s on
lancement automatique ?

Gaëtan