[testing] plantage Nautilus

gaetan.perrier
Bonjour,

Depuis ce jour et peut-être suite aux mises-à-jours d'hier Nautilus plante
lorsque je veux changer de répertoire. Suis-je le seul dans ce cas?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

gaetan.perrier
Selon :

Bonjour,

Depuis ce jour et peut-être suite aux mises-à-jours d'hier Nautilus plante
lorsque je veux changer de répertoire. Suis-je le seul dans ce cas?

Gaëtan

Juste après avoir envoyer le message j'ai repensé qu'hier j'avais installé
diff-ext pour voir et en le retirant le problème disparaît. C'est donc lui la
cause du plantage de Nautilus.