[testing] plantage Nautilus

1 réponse
gaetan.perrier
Bonjour,

Depuis ce jour et peut-être suite aux mises-à-jours d'hier Nautilus plante
lorsque je veux changer de répertoire. Suis-je le seul dans ce cas?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

gaetan.perrier
Selon :

Bonjour,

Depuis ce jour et peut-être suite aux mises-à-jours d'hier Nautilus plante
lorsque je veux changer de répertoire. Suis-je le seul dans ce cas?

Gaëtan

Juste après avoir envoyer le message j'ai repensé qu'hier j'avais installé
diff-ext pour voir et en le retirant le problème disparaît. C'est donc lui la
cause du plantage de Nautilus.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact