[testing] plus de montage auto dans Gnome

5 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Depuis 3/4 jours je n'ai plus de montage auto des p=E9riph (cl=E9 usb, appa=
reil photo, etc.) dans Gnome. Il m'affiche bien une entr=E9e dans nautilus =
mais il ne la monte pas alors que j'ai pourtant tout ce qu'il faut de s=E9l=
ectionner dans "P=E9riph et m=E9dia amovibles".
Une id=E9e de la cause?

Ga=EBtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Gaëtan PERRIER
Le Wed, 6 Aug 2008 00:36:12 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Bonjour,

Depuis 3/4 jours je n'ai plus de montage auto des périph (clé usb,
appareil photo, etc.) dans Gnome. Il m'affiche bien une entrée dans
nautilus mais il ne la monte pas alors que j'ai pourtant tout ce
qu'il faut de sélectionner dans "Périph et média amovibles". Une id ée
de la cause?

Même pas un tout petit d'idée ? ;)

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 10 Aug 2008 23:50:48 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Le Wed, 6 Aug 2008 00:36:12 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

> Bonjour,
>
> Depuis 3/4 jours je n'ai plus de montage auto des périph (clé usb,
> appareil photo, etc.) dans Gnome. Il m'affiche bien une entrée dans
> nautilus mais il ne la monte pas alors que j'ai pourtant tout ce
> qu'il faut de sélectionner dans "Périph et média amovibles". Une
> idée de la cause?
>

Même pas un tout petit d'idée ? ;)

^
début

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
b2v
Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Sun, 10 Aug 2008 23:50:48 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Le Wed, 6 Aug 2008 00:36:12 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Bonjour,

Depuis 3/4 jours je n'ai plus de montage auto des périph (clé usb,
appareil photo, etc.) dans Gnome. Il m'affiche bien une entrée dans
nautilus mais il ne la monte pas alors que j'ai pourtant tout ce
qu'il faut de sélectionner dans "Périph et média amovibles". Une
idée de la cause?

Même pas un tout petit d'idée ? ;)

^
début

Gaëtan

AS tu verifier si le demon haldaemon est lancé et tourne correstement.
Je suis pas un fan de Gnome mais je pense qu'il y a un autre service que
s'occupe de cela .
A++

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 12 Aug 2008 23:42:07 +0200
b2v a écrit:

Gaëtan PERRIER a écrit :
> Le Sun, 10 Aug 2008 23:50:48 +0200
> Gaëtan PERRIER a écrit:
>
>> Le Wed, 6 Aug 2008 00:36:12 +0200
>> Gaëtan PERRIER a écrit:
>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> Depuis 3/4 jours je n'ai plus de montage auto des périph (clé usb,
>>> appareil photo, etc.) dans Gnome. Il m'affiche bien une entrée
>>> dans nautilus mais il ne la monte pas alors que j'ai pourtant
>>> tout ce qu'il faut de sélectionner dans "Périph et média
>>> amovibles". Une idée de la cause?
>>>
>> Même pas un tout petit d'idée ? ;)
> ^
> début
>
> Gaëtan
>
AS tu verifier si le demon haldaemon est lancé et tourne correstement.
Je suis pas un fan de Gnome mais je pense qu'il y a un autre service
que s'occupe de cela .
A++

Oui hald est bien lancé. Le truc c'est gnome-volume-manager qui semble ne pas démarrer correctement. Est-il possible d'avoir des log la-dessus (je n'ai rien trouvé)?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Wed, 6 Aug 2008 00:36:12 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Bonjour,

Depuis 3/4 jours je n'ai plus de montage auto des périph (clé usb,
appareil photo, etc.) dans Gnome. Il m'affiche bien une entrée dans
nautilus mais il ne la monte pas alors que j'ai pourtant tout ce
qu'il faut de sélectionner dans "Périph et média amovibles". Une id ée
de la cause?

Finalement il y a un bug d'ouvert sur ce problème:
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug50639

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact