testing plus de pointeur souris

Le
Orion
--001a11c3dbac383535050ceebd13

Suite a une mise a jour je n'ai plus de pointeur de souris qui apparait. J'
ai trouvé chez gentil une d'oc pour 3.8 indiquant de passer la command=
http://wiki.gentoo.org/wiki/GNOME/3.8-upgrade-guide#Can.27t_see_the_mouse_p=
ointer_after_login

Le pointeur apparait bien mais reste figé. Rien nebouge. J'ai un doubl=
boot et la souris marche bien.

Une idée ? Merci

--001a11c3dbac383535050ceebd13

Bonjour,<div>Suite a une mise a jour je n&#39;ai plus de pointeur de souris=
qui apparait. J&#39; ai trouvé chez gentil une d&#39;oc pour 3.8 indi=
quant de passer la commande <a href="http://wiki.gentoo.org/wiki/GNO=
ME/3.8-upgrade-guide#Can.27t_see_the_mouse_pointer_after_login">http://wiki=
.gentoo.org/wiki/GNOME/3.8-upgrade-guide#Can.27t_see_the_mouse_pointer_afte=
Rien nebouge. J&#39;ai un double boot et la souris marche bien.</div><div>=
v><br></div>

--001a11c3dbac383535050ceebd13--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Orion
Le #26334580
--001a1133d376920da4050cf033cb

bon en fait la souris ne marche plus sous window non plus, et la souris du
mac mini marche sur le pc.
Une Trackman Marble Wheel a donc quitté cette vallée de larme po ur passer
à une vie de félicité. je la croyais immortelle.

y quoi de bien en trackball de nos jours?

désolé pour le bruit.

Suite a une mise a jour je n'ai plus de pointeur de souris qui apparait.
J' ai trouvé chez gentil une d'oc pour 3.8 indiquant de passer la co mmande
http://wiki.gentoo.org/wiki/GNOME/3.8-upgrade-guide#Can.27t_see_the_mouse _pointer_after_login

Le pointeur apparait bien mais reste figé. Rien nebouge. J'ai un dou ble

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAP3+