[testing] problème avec 2.6.39 et X ?

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je viens de faire les mises =E0 jours du jour sur ma testing et il y
avait une mise =E0 jour du noyau vers le 2.6.39. Apr=E8s reboot X ne
red=E9marre plus. Je n'ai pas de message d'erreur comme quand il manque
le module nvidia. Il se passe juste strictement rien au d=E9marrage de
gdm3.
Dans /var/log/Xorg il n'y aucune erreur et le fichier et quasiment vide.
Est-ce de m=EAme chez vous ?

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

biss
Le 21/06/2011 20:45, Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,

Je viens de faire les mises à jours du jour sur ma testing et il y
avait une mise à jour du noyau vers le 2.6.39. Après reboot X ne
redémarre plus. Je n'ai pas de message d'erreur comme quand il manque
le module nvidia. Il se passe juste strictement rien au démarrage de
gdm3.
Dans /var/log/Xorg il n'y aucune erreur et le fichier et quasiment vide.
Est-ce de même chez vous ?

Gaëtan

Bonjour

je viens aussi de faire la mise a jour, et la compilation dkms du module
nvidia à échouée

donc : aptitude install linux-headers-2.6.39-2-amd64 ?

je viens de rebooter et ca roule.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 21 Jun 2011 20:54:50 +0200
biss a écrit:

> [...]

nvidia à échouée

donc : aptitude install linux-headers-2.6.39-2-amd64 ?

Merci c'était effectivement ça.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers