[testing] problème d'impression depuis Iceweasel

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un arrive =E0 imprimer depuis Iceweasel sur une imprimante
HP (via cups/hplip) ? Moi =E7a me sort une page toute noire.
Si j'imprime en PDF avec cups et que j'imprime ensuite le PDF c'est ok.

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 31 Dec 2011 01:37:18 +0100
Gaëtan PERRIER wrote:

Est-ce que quelqu'un arrive à imprimer depuis Iceweasel sur une impr imante
HP (via cups/hplip) ? Moi ça me sort une page toute noire.
Si j'imprime en PDF avec cups et que j'imprime ensuite le PDF c'est ok.

Ben il segfault s/s sid, alors difficile à dire (sèpô si c'e st lui
ou à cause d'un plugin).

--
If Reagan is the answer, it must have been a VERY silly question.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Rene Mages
Le 31 décembre 2011 01:37, Gaëtan PERRIER > a écrit :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un arrive à imprimer depuis Iceweasel sur une impr imante
HP (via cups/hplip) ? Moi ça me sort une page toute noire.

Sous Squeeze aucun problème pour imprimer depuis Iceweasel (via HPLIP)
sur une imprimante HP.

--
Bonne fin d'année.
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jean
Le Sat, 31 Dec 2011 01:37:18 +0100,
Gaëtan PERRIER a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un arrive à imprimer depuis Iceweasel sur une impr imante
HP (via cups/hplip) ? Moi ça me sort une page toute noire.
Si j'imprime en PDF avec cups et que j'imprime ensuite le PDF c'est ok.

Gaëtan

Bonjour,

Je suis sous debian sid
J'ai le même problème quand j'imprime en couleur (via hplip) j'ob tiens une page noire, lorsque j'imprime en noir et blanc pas de problè me.

Jean

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER

Gaëtan PERRIER a écrit :

> [...]

J'ai le même problème quand j'imprime en couleur (via hplip) j'obtien s une
page noire, lorsque j'imprime en noir et blanc pas de problème.

Effectivement en noir et blanc ça fonctionne.

Gaëtan