[testing] problème pidgin

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Suite aux mises =E0 jours de ce jour pidgin ne se lance plus. J'ai l'erreur
suivante:

ERROR: Could not load classifier
cascade /usr/share/opencv/haarcascades/haarcascade_frontalface_alt2.xml

ERROR: Caught a segmentation fault while loading plugin file:
/usr/lib/i386-linux-gnu/gstreamer-0.10/libgstladspa.so

Est-ce de m=EAme pour vous ? Existe-t-il une solution ?

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le Sun, 10 Jun 2012 22:02:46 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Bonjour,

Suite aux mises à jours de ce jour pidgin ne se lance plus. J'ai l'erre ur
suivante:

ERROR: Could not load classifier
cascade /usr/share/opencv/haarcascades/haarcascade_frontalface_alt2.xml

Bon celui-là se résoud en installant le paquet libopencv-dev. Il y a do nc un
problème de dépendance quelque part ...

ERROR: Caught a segmentation fault while loading plugin file:
/usr/lib/i386-linux-gnu/gstreamer-0.10/libgstladspa.so

Par contre j'ai toujours celui-là ... :(

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 12 Jun 2012 20:30:55 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

> ERROR: Caught a segmentation fault while loading plugin file:
> /usr/lib/i386-linux-gnu/gstreamer-0.10/libgstladspa.so

Par contre j'ai toujours celui-là ... :(

J'ai trouvé un contournement en retirant le
fichier /usr/lib/i386-linux-gnu/gstreamer-0.10/libgstladspa.so

Gaëtan