Testing : Soucis avec tex-common

Le
ovd
Bonjour,
Je viens d'installer des mise a jour de debian jessie (openjdk, apt,
texinfo) Sauf qu'il y a eu un petit soucis pendant l'upgrade a cause
de quelques paquets qui ont besoin de la dépendances tex-common qui
n'est pas satisfaite. Donc je fait sudo apt-get -f install. Apparemment
tex-common est bien installé mais pas configuré donc je fait sudo=
dpkg
--configure tex-common et voila l'erreur :

ovd@DEBIAN:~$ sudo apt-get -f install
[sudo] password for ovd:
Lecture des listes de paquets Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 4=
0 non mis à
jour.
4 partiellement installés ou enlevés.
Après cette opération, 0 o d'espace disque supplémentaires=
seront
utilisés.
Paramétrage de tex-common (4.04)
Running mktexlsr. This may take some time done.
Running updmap-sys. This may take some time
updmap-sys failed. Output has been stored in
/tmp/updmap.ODLOgkB3
Please include this file if you report a bug.

Sometimes, not accepting conffile updates in /etc/texmf/updmap.d
causes updmap-sys to fail. Please check for files with extension
.dpkg-dist or .ucf-dist in this directory

dpkg: error processing package tex-common (--configure):
le sous-processus script post-installation installé a retourné u=
ne
erreur de sortie d'état 1
dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuratio=
n de
texlive-latex-base :
texlive-latex-base dépend de tex-common (>= 3) ; cependant :
Le paquet tex-common n'est pas encore configuré.

dpkg: error processing package texlive-latex-base (--configure):
problèmes de dépendances - laissé non configuré
dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuratio=
n de
texlive-latex-base-doc :
texlive-latex-base-doc dépend de tex-common (>= 3) ; cependant :
Le paquet tex-common n'est pas encore configuré.

dpkg: error processing package texlive-latex-base-doc (--configure):
problèmes de dépendances - laissé non configuré
dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuratio=
n de
texlive-luatex :
texlive-luatex dépend de tex-common (>= 3) ; cependant :
Le paquet tex-common n'est pas encore configuré.

dpkg: error processing package texlive-luatex (--configure):
problèmes de dépendances - laissé non configuré
tex-common
texlive-latex-base
texlive-latex-base-doc
texlive-luatex
ovd@DEBIAN:~$ sudo dpkg --configure tex-common
Paramétrage de tex-common (4.04)
Running mktexlsr. This may take some time done.
Running updmap-sys. This may take some time
updmap-sys failed. Output has been stored in
/tmp/updmap.hFkNoxNk
[...]

Je suis sous Debian Jessie Kernel 3.13.1 (i686) compilé maison :

Linux DEBIAN 3.13.1 #1 SMP Thu Jan 30 17:35:45 CET 2014 i686 GNU/Linux

Le problème serait-il le kernel maison ?

Merci de m'aider a résoudre ce problème.

Cordialement,
Valentin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

valentin OVD
Le #25966972
--_adba9661-a906-4ca8-8d09-07abcaf60c8d_

Apparemment le configure arriverai pas a exécuter /usr/bin/env alors que le fichier existe bien, je fait exec /usr/bin/env et il dit que le fichie r n'existe pas... J'ouvre le fichier avec nano et le fichier existe bien. J e me dis donc que c'est une erreurs de permission d’exécution : je fait donc sudo chmod u+x /usr/bin/env et toujours même erreur...

Cordialement,
Valentin OVD

Subject: Testing : Soucis avec tex-common
Date: Sat, 1 Feb 2014 15:41:01 +0100

Bonjour,
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/ x.gbl

--_adba9661-a906-4ca8-8d09-07abcaf60c8d_

<head>
.hmmessage P
{
margin:0px;