[testing] sound juicer et format

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Comment fait-on pour modifier (et même savoir les réglages) un format de
sortie de Sound Juicer 3.4 ?
Dans l'aide de sound juicer on voit un bouton "modifier le profil" mais il
n'est pas présent en réalité

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

chrs.masson
Le #24691912
Le Wed, 8 Aug 2012 22:34:49 +0200,
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

[...]

Pour modifier le format de sortie (version 3.4.0) :

Edition > Préférences > Format > Format de sortie

--
Christophe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le #24694932
Le Thu, 9 Aug 2012 13:02:06 +0200 (CEST)
a écrit:

Le Wed, 8 Aug 2012 22:34:49 +0200,
Gaëtan PERRIER
> [...]

> mais il n'est pas présent en réalité ...

Pour modifier le format de sortie (version 3.4.0) :

Edition > Préférences > Format > Format de sortie

ça permet de choisir le format de sortie, pas de modifier un format ou d' en
ajouter un.

A+

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guillaume Caron
a écrit:

> [...]
>
> Edition > Préférences > Format > Format de sortie

ça permet de choisir le format de sortie, pas de modifier un format ou d'en

Sound Juicer se base sur les profils de GNOME depuis la version 3.0.
Pour les éditer, il faut lancer « gnome-audio-profiles-properties », tout est là-dedans.
Vérifie que le paquet gnome-media-profiles est bien installé, c'est lui qui apporte cet outil mais je crois qu'il n'est pas installé par défaut.

Cordialement,
--
Guillaume

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le #24704982
Le Mon, 13 Aug 2012 12:18:51 +0200
Guillaume Caron
> [...]

tout est là-dedans. Vérifie que le paquet gnome-media-profiles est
bien installé, c'est lui qui apporte cet outil mais je crois qu'il

J'ai essayé en ajoutant un profil mais sound juicer ne voit pas ce
nouveau profil ... :(

Gaëtan

--
Gaëtan PERRIER