Tests de feignant

Le
palmer
Un stand de radios à assurer samedi auFfuturoscope de Poitiers. 40D tro=
lourd, G9 en panne, donc un exemple de léger crop avec le Blackberry Z1=
0
de 8Mp pour voir.

http://cjoint.com/?0Egral9TjuV

+ Une Royal dans le stand radios avec le 3400 Canon.

http://cjoint.com/?CEgreRWS9aP

+ Un Palmer avec des stagiaires lycéens avec le 3400 également.

http://cjoint.com/?3EgrhnVRERf

Photographiquement sans intérêt, mais ce n'était qu'un test de maté=
riel
nouveau pris en urgence sans traîner du matériel lourd. Tout tient da=
ns
la poche.
Questions / Réponses high-tech
jld
Le #25387542
"palmer" km8j3r$hbc$
Un stand de radios à assurer samedi auFfuturoscope de Poitiers. 40D trop
lourd, G9 en panne, donc un exemple de léger crop avec le Blackberry Z10
de 8Mp pour voir.

http://cjoint.com/?0Egral9TjuV

+ Une Royal dans le stand radios avec le 3400 Canon.

La Ségo n'est pas très nette, mais ça, on le savait déjà ...
Fred
Le #25387712
On 06/05/2013 17:43, palmer wrote:
avec le Blackberry Z10

Ah... je savais qu'ils en avaient vendu un, je ne savais pas à qui ! :-)
palmer
Le #25387902
Le 06/05/2013 19:06, Fred a écrit :
On 06/05/2013 17:43, palmer wrote:
avec le Blackberry Z10

Ah... je savais qu'ils en avaient vendu un, je ne savais pas à qui ! :-)

On est reparti pour des débats du type Nikon-Canon.:-)

Le Blackberry nouveau ressemble au Samsung ou à l'Iphone en ergonomie.
Seuls défauts : comme les deux autres , la batterie ne tient que 24
heures allumé en raison de la puissance du processeur, et il n'a pour
ses débuts qu'une petite quantité d'applications (7 000 contre 70 000
pour l'Iphone).
Alf92
Le #25387922
palmer
Un stand de radios à assurer samedi au Futuroscope de Poitiers.

j'aurais pu passer, j'étais pas loin...

(...)
+ Un Palmer avec des stagiaires lycéens avec le 3400 également.
http://cjoint.com/?3EgrhnVRERf

toujours assis à côté des gonzesses celui là ! :-)
palmer
Le #25387952
Le 06/05/2013 20:58, Alf92 a écrit :
palmer
Un stand de radios ŕ assurer samedi au Futuroscope de Poitiers.

j'aurais pu passer, j'étais pas loin...

(...)
+ Un Palmer avec des stagiaires lycéens avec le 3400 égaleme nt.
http://cjoint.com/?3EgrhnVRERf

toujours assis ŕ côté des gonzesses celui lŕ ! :- )

Absolument :-) et en plus je lui ai fait un cours de formation
accélérée...(Mais qu'alliez-vous penser)? ...d'interview Å • la demande de
l'organisateur.
Petit abrégé de diction et d'entretien semi-directif avec des g roupes de
rap entre autres.

Ghost-Rider
Le #25388002
Le 06/05/2013 20:39, palmer a écrit :
[...]

Sur les 70000 applis de l'iPhone, il y en a 20 qui valent le coup, le
reste c'est de la pub intrusive, des liens vers des sites payants en
douce, des applis lentes qui réclament l'IOS6, des applis vides ou si
mal foutues qu'elles sont inexploitables etc.. etc..