Tests de feignant

10 réponses
palmer
Un stand de radios =E0 assurer samedi auFfuturoscope de Poitiers. 40D tro=
p=20
lourd, G9 en panne, donc un exemple de l=E9ger crop avec le Blackberry Z1=
0=20
de 8Mp pour voir.

http://cjoint.com/?0Egral9TjuV

+ Une S=E9go dens le stand radios avec le 3400 Canon.

http://cjoint.com/?CEgreRWS9aP

+ Un Palmer avec des stagiaires lyc=E9ens avec le 3400 =E9galement.

http://cjoint.com/?3EgrhnVRERf

Photographiquement sans int=E9r=EAt, mais ce n'=E9tait qu'un test de mat=E9=
riel=20
nouveau pris en urgence sans tra=EEner du mat=E9riel lourd. Tout tient da=
ns=20
la poche.

10 réponses

Ghost-Rider
Le 06/05/2013 17:23, palmer a écrit :
Un stand de radios à assurer samedi auFfuturoscope de Poitiers. 40D trop
lourd, G9 en panne, donc un exemple de léger crop avec le Blackberry Z10
de 8Mp pour voir.

http://cjoint.com/?0Egral9TjuV

+ Une Ségo dens le stand radios avec le 3400 Canon.

http://cjoint.com/?CEgreRWS9aP

+ Un Palmer avec des stagiaires lycéens avec le 3400 également.

http://cjoint.com/?3EgrhnVRERf

Photographiquement sans intérêt, mais ce n'était qu'un test de matériel
nouveau pris en urgence sans traîner du matériel lourd. Tout tient dans
la poche.

C'est assez flou quand même, mais j'imagine que pour un canard de la
France profonde (les Chouans, toussa), ça suffira.
palmer
Le 06/05/2013 18:45, Ghost-Rider a écrit :
Le 06/05/2013 17:23, palmer a écrit :
Un stand de radios à assurer samedi auFfuturoscope de Poitiers. 40D trop
lourd, G9 en panne, donc un exemple de léger crop avec le Blackberry Z10
de 8Mp pour voir.

http://cjoint.com/?0Egral9TjuV

+ Une Ségo dens le stand radios avec le 3400 Canon.

http://cjoint.com/?CEgreRWS9aP

+ Un Palmer avec des stagiaires lycéens avec le 3400 également.

http://cjoint.com/?3EgrhnVRERf

Photographiquement sans intérêt, mais ce n'était qu'un test de m atériel
nouveau pris en urgence sans traîner du matériel lourd. Tout tient dans
la poche.

C'est assez flou quand même, mais j'imagine que pour un canard de la
France profonde (les Chouans, toussa), ça suffira.

Même pas maiq cea suffirait effectivement
jdanield
Le 06/05/2013 18:45, Ghost-Rider a écrit :

C'est assez flou quand même, mais j'imagine que pour un canard de la
France profonde (les Chouans, toussa), ça suffira.

bof, pour une radio, ca suffit :-))

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 06/05/13 19:09, jdanield a écrit :
Le 06/05/2013 18:45, Ghost-Rider a écrit :

C'est assez flou quand même, mais j'imagine que pour un canard de la
France profonde (les Chouans, toussa), ça suffira.

bof, pour une radio, ca suffit :-))

jdd

:-))

Noëlle Adam
palmer
Le 06/05/2013 18:45, Ghost-Rider a écrit :
Le 06/05/2013 17:23, palmer a écrit :
Un stand de radios à assurer samedi auFfuturoscope de Poitiers. 40D trop
lourd, G9 en panne, donc un exemple de léger crop avec le Blackberry Z10
de 8Mp pour voir.

http://cjoint.com/?0Egral9TjuV

+ Une Ségo dens le stand radios avec le 3400 Canon.

http://cjoint.com/?CEgreRWS9aP

+ Un Palmer avec des stagiaires lycéens avec le 3400 également.

http://cjoint.com/?3EgrhnVRERf

Photographiquement sans intérêt, mais ce n'était qu'un test de m atériel
nouveau pris en urgence sans traîner du matériel lourd. Tout tient dans
la poche.

C'est assez flou quand même, mais j'imagine que pour un canard de la
France profonde (les Chouans, toussa), ça suffira.

Cours de géopolitique, de géographie ou d'histoire :

Les chouans et la Vendée, comme la Bretagne, c'est pour le le plus au
sud, la Loire-Atlantique.
Le sud Charente-Maritime en particulier, la Haute Saintonge n'ont rien à
voir, sauf la révolte de protestants face à Richelieu; le massacre à
Crécy de tout une génération de seigneurs de l'Aunis et de la Saint onge,
et les forts de Vauban où on enfermait les communards avant leur envoi
dans les Îles...etc...
palmer
Le 06/05/2013 19:09, jdanield a écrit :
Le 06/05/2013 18:45, Ghost-Rider a écrit :

C'est assez flou quand même, mais j'imagine que pour un canard de la
France profonde (les Chouans, toussa), ça suffira.

bof, pour une radio, ca suffit :-))

jdd

C'est çà, la plaisanterie a autant de poids que de dire que les
radioteurs sont des illettrés parce qu'ils parlent, ne sachant ni lire
ni écrire :-)
Ghost-Rider
Le 06/05/2013 20:28, palmer a écrit :

Cours de géopolitique, de géographie ou d'histoire :
Les chouans et la Vendée, comme la Bretagne, c'est pour le le plus au
sud, la Loire-Atlantique.
Le sud Charente-Maritime en particulier, la Haute Saintonge n'ont rien à
voir, sauf la révolte de protestants face à Richelieu; le massacre à
Crécy de tout une génération de seigneurs de l'Aunis et de la Saintonge,
et les forts de Vauban où on enfermait les communards avant leur envoi
dans les Îles...etc...

J'ai parlé de "la France profonde (les Chouans, toussa)", ce qui
définissait une certaine France sociologiquement mais non
géographiquement définie.
Pour le reste, je te laisse te débrouiller avec Wikipédia qui n'a pas
l'air de partager complètement tes repères géographiques de la chouannerie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chouans
palmer
Le 06/05/2013 22:08, Ghost-Rider a écrit :
Le 06/05/2013 20:28, palmer a écrit :

Cours de géopolitique, de géographie ou d'histoire :
Les chouans et la Vendée, comme la Bretagne, c'est pour le le plus a u
sud, la Loire-Atlantique.
Le sud Charente-Maritime en particulier, la Haute Saintonge n'ont rien à
voir, sauf la révolte de protestants face à Richelieu; le massacre à
Crécy de tout une génération de seigneurs de l'Aunis et de la Sa intonge,
et les forts de Vauban où on enfermait les communards avant leur env oi
dans les Îles...etc...

J'ai parlé de "la France profonde (les Chouans, toussa)", ce qui
définissait une certaine France sociologiquement mais non
géographiquement définie.
Pour le reste, je te laisse te débrouiller avec Wikipédia qui n'a p as
l'air de partager complètement tes repères géographiques de la ch ouannerie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chouans

Fausse affirmation et référence à Wikipédia sans fondement. Il n'y est
JAMAIS fait mention de chouannerie pratiquement au-dessous de Nantes...
Edavid
palmer écrivait :

Le 06/05/2013 22:08, Ghost-Rider a écrit :
Le 06/05/2013 20:28, palmer a écrit :

Cours de géopolitique, de géographie ou d'histoire :
Les chouans et la Vendée, comme la Bretagne, c'est pour le le plus au
sud, la Loire-Atlantique.
Le sud Charente-Maritime en particulier, la Haute Saintonge n'ont rien à
voir, sauf la révolte de protestants face à Richelieu; le massacre à
Crécy de tout une génération de seigneurs de l'Aunis et de la Saintonge,
et les forts de Vauban où on enfermait les communards avant leur envoi
dans les Îles...etc...

J'ai parlé de "la France profonde (les Chouans, toussa)", ce qui
définissait une certaine France sociologiquement mais non
géographiquement définie.
Pour le reste, je te laisse te débrouiller avec Wikipédia qui n'a pas
l'air de partager complètement tes repères géographiques de la chouannerie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chouans

Fausse affirmation et référence à Wikipédia sans fondement. Il n'y
est JAMAIS fait mention de chouannerie pratiquement au-dessous de
Nantes...

Mais on assimile les guerres de vendée et la chouannerie, même s'il est
vrai que ce sont deux mouvement différents

--
Les simplifications c'est trop compliqué
palmer
Le 07/05/2013 12:28, Edavid a écrit :
palmer écrivait :

Le 06/05/2013 22:08, Ghost-Rider a écrit :
Le 06/05/2013 20:28, palmer a écrit :

Cours de géopolitique, de géographie ou d'histoire :
Les chouans et la Vendée, comme la Bretagne, c'est pour le le plus au
sud, la Loire-Atlantique.
Le sud Charente-Maritime en particulier, la Haute Saintonge n'ont ri en à
voir, sauf la révolte de protestants face à Richelieu; le massac re à
Crécy de tout une génération de seigneurs de l'Aunis et de la Saintonge,
et les forts de Vauban où on enfermait les communards avant leur e nvoi
dans les Îles...etc...

J'ai parlé de "la France profonde (les Chouans, toussa)", ce qui
définissait une certaine France sociologiquement mais non
géographiquement définie.
Pour le reste, je te laisse te débrouiller avec Wikipédia qui n'a pas
l'air de partager complètement tes repères géographiques de la chouannerie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chouans

Fausse affirmation et référence à Wikipédia sans fondement. Il n'y
est JAMAIS fait mention de chouannerie pratiquement au-dessous de
Nantes...

Mais on assimile les guerres de vendée et la chouannerie, même s'il est
vrai que ce sont deux mouvement différents

A géométrie variable selon les périodes.

qu'importe. mais tout cela n'a rien à voir avec la Charente-Maritime qu e
je sache dont l'Aunis au nord, même si à la passe aux boeufs la
Révolution liquidait les prêtres réfractaires.