Tests meilleur -antivirus

Thierry B
Bonjour,
quels tests puis-je faire pour comparer moi mm divers anti-virus pour
trouver le meilleur ss mettre mon ordi en danger lol.

Je vous remercie.
A+

Frederic Bonroy

quels tests puis-je faire pour comparer moi mm divers anti-virus pour
trouver le meilleur ss mettre mon ordi en danger lol.

Si vous voulez comparer les taux de détection, laissez tomber à moins
que vous soyez en possession de plusieurs milliers d'échantillons de
virus et chevaux de Troie fonctionnels. :-)

Sinon pour voir lequel vous convient le mieux, installez les versions
d'évaluation. Si vous ne voulez pas mettre en danger votre ordinateur,
optez pour les antivirus légers et pas pour les horreurs adipeuses comme
Norton qui étalent leur fichiers sur l'ensemble du disque dur et
s'incrustent dans la base de registre comme des sangsues.