Tests de migration vers SQL express 2005

1 réponse
barlou
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de tester la migration d'une application
access 2000/2003 vers SQLserveur 2005 Express. Hormis certaines variables
(environ$)que je dois corriger, ça semble fonctionner.Bien que ma base soit
au format 2000, j'utilise l'assistant de migration d'Access 2003 et je
sélectionne le mode "tables liées".
Pourquoi génère-t'il systématiquements des tables en locale en plus des
tables en SQL ? Quels sont les risques si je les supprime (j'ai vu que ça
fonctionne sans ...)? Comment se passe la mise à jour des données entre les
tables locales et SQL sever?

merci pour vos aides sur ces questions

1 réponse

Fabien
barlou a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de tester la migration d'une application
access 2000/2003 vers SQLserveur 2005 Express. Hormis certaines variables
(environ$)que je dois corriger, ça semble fonctionner.Bien que ma base soit
au format 2000, j'utilise l'assistant de migration d'Access 2003 et je
sélectionne le mode "tables liées".
Pourquoi génère-t'il systématiquements des tables en locale en plus des
tables en SQL ? Quels sont les risques si je les supprime (j'ai vu que ça
fonctionne sans ...)? Comment se passe la mise à jour des données entre les
tables locales et SQL sever?

merci pour vos aides sur ces questions

Salut,
Pour te rassurer fais une copie de la base, supprime les tables locales
et test.
;-)
@+