Tests multi conditions

Le
JPMonnier
Bonjour,
Je plonge dans mes recherches, je ne m'en sort pas !!
Je voudrais dans 3 cellules, tester plusieurs conditions
C'est assez compliqué à expliquer, c'est pour cela que je vous joint le
fichier avec des explications qui j'espère seront assez claires
http://cjoint.com/?ebwHlAMzWH
Merci d'avance
--
Cordialement
jpmonnier-no-spam@neuf.fr

=(a1=9)+(b2Ã)+(d4¡+b2)
vérifiera que soit a1=9, soit b2Ã, soit d4¡+b2 en renvoyant 1 si l'une
des conditions est respectée
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm