Tests d'un serveur TS 2008

Le
Eric Giffard
Bonjour
Je désire tester le fonctionnement de TS 2008 en machine virtuelle.
Après l'installation des services (sans problème), il me demande d'activer
le serveur de licences, ce que je commence à faire,
mais là : il faut une connexion au net et comme il s'agit de tests en
virtuel, je n'ai pas envie d'activer définitivement le serveur de licences.
N'y a t'il pas comme dans les versions antérieures, il me semble, une
période d'essai de xxx jours ?
Merci pour vos lumières.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
Eric Giffard
Le #16345521
Ben y a pas pas grand monde ici!
Bon d'accord c'est les vacances...

"Eric Giffard" news:
[...]

Y.E.
Le #16355351
bonjour

tu peux de toute facon te connecter en administrateur pour faire les tests

"Eric Giffard" news:ueX$
Ben y a pas pas grand monde ici!
Bon d'accord c'est les vacances...

"Eric Giffard" de news:
[...]

laurent Falguière [MVP]

Vous pouvez utiliser la période de grâce comme dans 2003

http://support.microsoft.com/kb/813052

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
[...]

[...]