Tests tailles d'écran

Le
voir_le_reply-to
Question toute simple : comment procédez vous (ou quelle est la
meilleure solution !) pour tester un site en construction sous
différentes résolutions d'écran, incluant smartphones et tablettes ?

D'avance merci à ceux qui savent,

--
Gérald
Questions / Réponses high-tech

Gerald (Fri, 10 Oct 2014 18:32:37 +0200 -
fr.comp.infosystemes.www.auteurs) :

Question toute simple : comment procédez vous (ou quelle est la
meilleure solution !) pour tester un site en construction sous
différentes résolutions d'écran, incluant smartphones et tablettes ?

Différents module additionnels ajoutés à mon navigateur principal
(Firefox) m'aident dans la mise au point de sites. J'utilise
intensivement Firebug et Web Developer.

Ce dernier permet par exemple très simplement, via la barre de menus
associée s'affichant dans le navigateur, de redimensionner l'affichage
et donc de faire des tests comme celui que tu souhaites.
voir_le_reply-to
Le #26314065
Eric Demeester
Ce dernier permet par exemple très simplement, via la barre de menus
associée s'affichant dans le navigateur, de redimensionner l'affichage
et donc de faire des tests comme celui que tu souhaites.

Testé et adopté, grand merci,

--
Gérald
Pierre Goiffon
Le 10/10/2014 18:32, Gerald a écrit :
[...]

Bonjour, ouch désolé je répond très tard !
Il y a 2 outils géniaux :
- la responsive view de Firefox
- l'équivalent dans Chrome !

Alsacréation avait publié un très bon article cet été, mais je n'ai pas
vu passer la 2eme partie :

Depuis Chrome a bien amélioré son outil et Alsacréation y avait aussi
consacré un article :