Tests de TNT HD à Paris ?

SansAdresse
Désolé pour une question aussi élémentaire.
Y-a-t-il des tests d'émissions en TNT HD, en ce moment à Paris?
Si oui, comment faire pour les capter avec une télé adéquate (tuner TNT Mpeg4)?

Merci d'avance

atchoum
SansAdresse a écrit :
[...]

Les tests proprement dits sont terminés depuis l'automne 2007.

La vraie diff HD n'est effective que sur Canal+, plages cryptées uniquement,
donc avec décodeur Canal+ ou CAM MediaGuard avec carte Canal+ TNT.

La diff HD en clair débutera en octobre, avec TF1, France 2, Arte et M6.
SansAdresse
On 20/08/2008 15:41, atchoum wrote:
La diff HD en clair débutera en octobre, avec TF1, France 2, Arte et M6.

J'ai entendu dire que France 2, avec ses nouveaux soucis financiers, serait en
train de faire marche arrière sur cet engagement. Est-ce vrai?

lpercher

[...]

Pourtant cela coute cher de diffuser en HD, il faut le matériel
nécessaire pour tourner dans ce format.
Serge Surpin Satmag.fr
"lpercher" a écrit dans le message de
Pourtant cela coute cher de diffuser en HD, il faut le matériel nécessaire
pour tourner dans ce format.

Non, les régies sont en haute définition
le renouvellement du matériel se fait dans cette norme
un peu plus cher mais pas tant que cela

s.