Tests unitaires.

Le
guillaume.leconte
Bonjour,

Pour mes tests unitaires, à l'heure actuelle j'utilise un simple jeu
de macros, quelque chose de très simple, mais assez limité.
j'aurais voulu savoir quels sont vos éventuels retours sur des
"frameworks" de tests.

GL.
-ed-
Le #17776681
On 5 nov, 12:52, wrote:

[...]

CUnit est assez pratique et permet d'organiser les tests....

Mais de bonnes macros maison (voir même de simples assert()) peuvent
suffire.L'idée est que les tests n'introduisent pas de nouveaux
bugs...