AU TETARD DE NOSTRADAMUS

19 réponses
incorruptible21
IL SEMBLE QUE CE TETARD CRIMINOGENE, QUI A RECIDIVé HIER ALORS QU'ON NE
LUI DEMANDAIT RIEN, NE SE SOUVIENT PLUS DE SON MESSAGE N°: 95050 DU 29
JUILLET 2005 A 19:38:54 ...
A SA PLACE, JE ME FERAIS TOUT PETIT ET TIRERAIS UN PROFIL BAS.
IL EST INUTILE DE REPRENDRE SES PROPOS QUI SONT L'OEUVRE SOIT D'UN
DESEQUILIBRé (ADEPTE DE LA REFERENCE INTERNATIONALE) OU D'UN INDIVIDU
DETERMINé ET CAPABLE DE METTRE SES MENACES A EXECUTION.

INCORRUPTIBLE21

NNNN

10 réponses

1 2
toto
INCORRUPTIBLE21

ALORS QU'ON NE LUI DEMANDAIT RIEN,

Toi non plus, on ne te demandes rien, cet endroit est fréqentable par les
(vrais) hommes, sains de corps et d'esprit. Tu n'entres pas dans cette
catégorie, tu n'es donc pas concerné. Passe ton chemin et rase les murs.

A SA PLACE, JE ME FERAIS TOUT PETIT ET TIRERAIS UN PROFIL BAS.

Je me répète mais avant de donner des conseils tu devrais te les appliquer
à toi-même.

IL EST INUTILE DE REPRENDRE SES PROPOS QUI SONT L'OEUVRE SOIT D'UN
DESEQUILIBRé

Pareil, ne prends pas ton cas pour une généralité. Le désiquilibré, c'est
toi.
NNNN comme 2x Neu Neu

JP
Alors vieille feignasse fachiste, c'est à cette heure là que tu te lèves ?
Il pleut sur la Ferté ça incite pas à faire quelque chose de positif hein ?

"INCORRUPTIBLE21 " a écrit dans le message de
news: bff2e4df71f2a46571cba919860a55bf$
IL SEMBLE QUE CE TETARD CRIMINOGENE, QUI A RECIDIVé HIER ALORS QU'ON NE
LUI DEMANDAIT RIEN, NE SE SOUVIENT PLUS DE SON MESSAGE N°: 95050 DU 29
JUILLET 2005 A 19:38:54 ...
A SA PLACE, JE ME FERAIS TOUT PETIT ET TIRERAIS UN PROFIL BAS.
IL EST INUTILE DE REPRENDRE SES PROPOS QUI SONT L'OEUVRE SOIT D'UN
DESEQUILIBRé (ADEPTE DE LA REFERENCE INTERNATIONALE) OU D'UN INDIVIDU
DETERMINé ET CAPABLE DE METTRE SES MENACES A EXECUTION.

INCORRUPTIBLE21

NNNN

incorruptible21
JP /// OK OK OK [çA TE RAPPELLE QQ CHOSE ??? ]

Alors vieille feignasse fachiste =>[MERCI DES INJURES COUTUMIERES], c'est à

cette heure là que tu te lèves ? [KES SA PEUT TE FOUTRE, OCCUPES-TOI DONC DE
TES AFFAIRES...]
Il pleut sur la Ferté ça incite pas à faire quelque chose de positif hein ?

[JE NE TE SAVAIS PAS LE TUTEUR DE NOSTRADAMUS]

INCORRUPTIBLE21

NNNN

"INCORRUPTIBLE21 " a écrit dans le message de
news: bff2e4df71f2a46571cba919860a55bf$
IL SEMBLE QUE CE TETARD CRIMINOGENE, QUI A RECIDIVé HIER ALORS QU'ON NE
LUI DEMANDAIT RIEN, NE SE SOUVIENT PLUS DE SON MESSAGE N°: 95050 DU 29
JUILLET 2005 A 19:38:54 ...
A SA PLACE, JE ME FERAIS TOUT PETIT ET TIRERAIS UN PROFIL BAS.
IL EST INUTILE DE REPRENDRE SES PROPOS QUI SONT L'OEUVRE SOIT D'UN
DESEQUILIBRé (ADEPTE DE LA REFERENCE INTERNATIONALE) OU D'UN INDIVIDU
DETERMINé ET CAPABLE DE METTRE SES MENACES A EXECUTION.

INCORRUPTIBLE21

NNNN

toto
INCORRUPTIBLE21

[MERCI DES INJURES COUTUMIERES],

Même chose pour toi...

[KES SA PEUT TE FOUTRE, OCCUPES-TOI DONC DE TES AFFAIRES...]

C'est ce que tu fais quand tu parles de la référence internationale ?

[JE NE TE SAVAIS PAS LE TUTEUR DE NOSTRADAMUS]

Toi, tu es bien sous tutelle de J.M.L.P.

NNNN comme 2x Neu Neu

Anus-Anus de Cacharel
INCORRUPTIBLE21 = http://cjoint.com/?ixoVtE0njL ?

F1AUAZ, félinologue
bey
INCORRUPTIBLE21

Un petit bonjour de ton vieux pote...!

http://img399.imageshack.us/img399/1107/porc5ly.jpg
f4tug
INCORRUPTIBLE21 avait écrit le 23/08/2005 :

DETERMINé ET CAPABLE DE METTRE SES MENACES A EXECUTION.

contrairement a toi

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
incorruptible21
Toto

INCORRUPTIBLE21

[MERCI DES INJURES COUTUMIERES],

Même chose pour toi...

[KES SA PEUT TE FOUTRE, OCCUPES-TOI DONC DE TES AFFAIRES...]

C'est ce que tu fais quand tu parles de la référence internationale ?

[JE NE TE SAVAIS PAS LE TUTEUR DE NOSTRADAMUS]

Toi, tu es bien sous tutelle de J.M.L.P.

METS-MOI LA SIGNIFICATION DE CES INITIALES...ET RAPIDOS, ON VERRA AINSI SI
TU ES UN HOMME !!!

INCORRUPTIBLE21

NNNN
incorruptible21
f4tug

INCORRUPTIBLE21 avait écrit le 23/08/2005 :

DETERMINé ET CAPABLE DE METTRE SES MENACES A EXECUTION.

contrairement a toi

AS-TU VU COMMENT TU AS ETE JUGé PAR LA HAUTE COUR DE CE N.G. POUBELLE
HIER ???
ET TU LES ATTENDS, MANQUE PAS D'AIR lui ...

INCORRUPTIBLE21

NNNN
moi
INCORRUPTIBLE21

Toto

INCORRUPTIBLE21

[MERCI DES INJURES COUTUMIERES],

Même chose pour toi...

[KES SA PEUT TE FOUTRE, OCCUPES-TOI DONC DE TES AFFAIRES...]

C'est ce que tu fais quand tu parles de la référence internationale ?

[JE NE TE SAVAIS PAS LE TUTEUR DE NOSTRADAMUS]

Toi, tu es bien sous tutelle de J.M.L.P.

METS-MOI LA SIGNIFICATION DE CES INITIALES...ET RAPIDOS, ON VERRA AINSI SI
TU ES UN HOMME !!!

INCORRUPTIBLE21

NNNN

Tu connais pas le borgne de Saint Cloud ? Menteur !
1 2