en tête automatique dans des tableaux de compte rendu

Le
Fan de news
bonjour,
je m'explique: des modèle de compte rendu avec la première page
Titre - Date - Présents etc
à partir de la deuxième page un tableau de 3 colonnes et des en-têtes
problème: c'est que le contenu étant variable de semaine en semaine
comment régler l'affichage de l'en-têtes des colonnes sur xx pages
suivant la modification du contenu.
Sur Excel, c'est facile mais comment le transposer sur MS Word

merci si qqn a une idée.
Anacoluthe
Le #1786064
Bonjour !

'Fan de news' nous a écrit ...
[...]

Autant facile :
Cochez pour la 1ère ligne dans les Propriétés du tableau / Ligne
'Répéter en haut de chaque page en tant que ligne d'en-tête'

Anacoluthe
« Les tableaux sont des rêves qu'on pose sur les choses. »
- Jean-Guy RENS

Fan de news
Le #1786063
Bonjour !