En-tête avec formes

Le
HD
Bonjour,

Savez vous si il est possible d'ajouter des formes (rectangle dans le cas
présent) aux en-têtes dans Excel ?
Je n'ai pas trouvé de possibilité Je n'ai put que juste y ajouter du
texte

Vous remerciant d'avance pour votre aide,
--
@+
HD

Savez vous si il est possible d'ajouter des formes (rectangle dans le cas
présent) aux en-têtes dans Excel ?
Je n'ai pas trouvé de possibilité... Je n'ai put que juste y ajouter du
texte...

Bon, je n'ai pas trouvé en passant par les en-têtes (si ce n'est une
bidouille dans laquelle j'avais mon en-tête sous forme d'image... mais les
réglages ne passent pas entre un Excel 2007 et les versions plus
anciennes)...

Mais par contre, j'ai vu que l'on pouvait grouper des formes... Je vais donc
les mettre en dehors de l'en-tête et les groupes pour que leurs tailles
s'adaptent même si des colonnes sont ajoutés...

@+
HD