Tête d'impression HS ? Des solutions en attendant de la remplacer ?

1 réponse
Eric Demars
Salut !

Mon imprimante Canon S750 est en rade depuis hier.
Elle clignote 7 fois, signe qu'il faut (dixit le manuel) enlever la tête
d'impression, puis la remettre et la nettoyer.

Problème, dès que j'allume l'imprimante (même hors connection avec le
PC), elle clignote toujours 7 fois. Pas possible de "dialoguer" avec
elle.

Bon, je suis presque certain que je suis bon pour racheter une tête
d'impression (vous avez une bonne adresse ?) mais est-ce que je peux
tenter un petit nettoyage "manuel" pour m'en servir avant ?

Merci d'avance !
PS : je pense être dans le bon groupe, rien trouvé à propos d'imprimante
ou de dépannage informatique.
--
Transactions / Actualité / Gestion d'équipes
sur
*** http://www.nbamanager.fr.st ***
----------------------------------------------------------
Tout corps plongé dans un liquide...
se noie si on appuie assez longtemps dessus (Archimède ?)

1 réponse

Az Sam
"Eric Demars" a écrit dans le message de news:

Mon imprimante Canon S750 est en rade depuis hier.

Merci d'avance !
PS : je pense être dans le bon groupe, rien trouvé à propos d'imprimante
ou de dépannage informatique.

il y a news:fr.comp.sys.pc qui est sur le materiel mais beaucoup plus generaliste que
optimisation.
transfert positionne.

--

Cordialement,
Az Sam.