La tête dans les nuages

Le
Tom
Bonjour à tous,

La nature est plus forte que toi !
Et si tu croises un de ses nuages sur ta route alors que tu gambades dans la
montagne, soit sage ! Rentre !

http://www.tomcuss.fr/tmp/La_tete_dans_les_nuages.jpg

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
Stéphan Peccini
Le #3343761

La nature est plus forte que toi !

Sage remarque, souvent oubliée.

Et si tu croises un de ses nuages sur ta route alors que tu gambades
dans la montagne, soit sage ! Rentre !

Si tu as le temps ou si rentrer ne te mets pas dans une difficulté plus
grande que de te préparer à passer un mauvais moment :-) Dans ce cas, il
faut savoir si tu as des cabanes, refuges, orrys, ... à proximité et ne
pas trop t'en éloigner.

http://www.tomcuss.fr/tmp/La_tete_dans_les_nuages.jpg

Sympa.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

La nature est plus forte que toi !

prise ya quelques semaines, l'arc en ciel le plus parfait
que j'ai jamais vu... et en double !

http://cjoint.com/?ilm4iR7Tig

Ricco
Le #3343731
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Tom" 46bd34a7$0$409$

La nature est plus forte que toi !

prise ya quelques semaines, l'arc en ciel le plus parfait
que j'ai jamais vu... et en double !

http://cjoint.com/?ilm4iR7Tig

tres beau,
cote d'opale, les lieux ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stephane Legras-Decussy
46bd9655$0$429$

prise ya quelques semaines, l'arc en ciel le plus parfait
que j'ai jamais vu... et en double !

les deux choses qui m'étonnent :

l'arc qui commence -devant- les arbres ...
l'arc qui délimite deux zones de ciel d'exposition très différentes...

Stephane Legras-Decussy
Le #3343711
"Ricco" de news: f9k63i$f5h$
tres beau,
cote d'opale, les lieux ?

non, baie du mont st michel, Carolles plage...

Jean-Claude Péclard
Le #3343701

La nature est plus forte que toi !
Et si tu croises un de ses nuages sur ta route ...

Magnifique !
Si beau, s'il te tombe sur la tête, ça ne peut pas être menaçant, ça doit
être viviant... :)

--
Salut,
Jean-Claude

Ricco
Le #3343671
Stephane Legras-Decussy wrote:
news: 46bd9655$0$429$

[...]

je trouve ca au contraire tout a fait nturel, j'ai remarqué que c'est
toujours comme ça

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Le #3343661
Salut "Stephane Legras-Decussy"

"Stephane Legras-Decussy" a écrit

"Tom" a écrit
La nature est plus forte que toi !

prise ya quelques semaines, l'arc en ciel le plus parfait
que j'ai jamais vu... et en double !

http://cjoint.com/?ilm4iR7Tig

En miroir !

--
ftp://83.141.164.242
Le progrès technique est comme une hache

Philippe LAGARDE
Le #3343541
l'arc qui délimite deux zones de ciel d'exposition très différentes...

je trouve ca au contraire tout a fait nturel, j'ai remarqué que c'est
toujours comme ça

La bande sombre d'alexandre. A vérifier...

P.L.

Tom
Le #3545891
Bonjour "Stéphan Peccini" de news:

[...]

Tu fais bien de le rappeler aussi. Effectivement, il ne faut pas négliger
les refuges et autres abris lorsque le risque est trop proche.

http://www.tomcuss.fr/tmp/La_tete_dans_les_nuages.jpg

Sympa.

Merci ;-)

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

Désolé pour la réponse tardive, je m'en reviens juste des Alpes ;)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)