En-tête différent sur plusieurs pages

No-name
Bonjour

J'ai créé un document de 2 pages.
J'ai un "en-tête" A sur la première page et un "en-tête" différent B
sur la 2ème page.
Lorsque j'arrive au bas de la 1ère page et passe à la 2ème page, je
crée une 2ème page identique à la 1ère et ce qui était ma 2ème page se
place en 3ème page.
D'ou ma question : comment faire pour avoir une page avec un en-tête
A, une 2ème page avec un en-tête B et que toutes les pages crées après
la 1ère le soient avec l'en-tête B?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Kortex

Garette
Bonjour,

Testé en version Word 2002 sur un document vierge :

- Fichier Mise en Page
- Onglet Disposition => cocher Permiere page differente : OK
- Premiere page : Affichage/En Tete & Pied de page
- Taper "A" dans l'En Tete => Fermer
- Deuxieme page : Affichage/En Tete & Pied de page
- Taper "B" dans l'En Tete => Fermer

Quel que soit l'évolution du nb de page, il y a tjs A sur la premiere page
et B sur les autres..
No-name
Bonjour

J'ai fait du copier/coller sur une page vierge et cela fonctionne
correctement (y compris sous Word 2007) alors que je n'y parvenais pas
sur le document existant.

Merci beaucoup pour votre aide.
Kortex.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le Sat, 24 Mar 2007 07:44:00 -0700, Garette