En-tête d'enfer

Pierre
Pardonne-moi, Circé, mais je n'ai absolument rien compris.
Ce que je sais faire avec Word (2007) c'est, bien sûr, insérer une en-tête.
Mais celle-ci va se retrouver sur TOUTES les pages du document, sauf la
première si je le décide. Mais parvenir à faire en sorte que les pages de
gauche (dans le document qui sera à imprimer) portent une en-tête, et les
pages de droite une autre, alors là, franchement, je suis totalement
dépassé. Je ne sais pas du tout comment faire, et il n'y a une aide nulle
part pour pareil cas de figure.
Je vais encore essayer de me débrouiller. J'abandonne le pdf, car c'est long
et il faut tout recommencer à chaque modification du texte via Word...
Merci
Pierre
-------------
Hello Pierre,

Oui, je suppose que le manuel avec PDF, c'est quand même long et risque
d'erreur...

Donc, s'il s'agit d'avoir le titre courant en entête, insère le champ
suivant :

{ STYLEREF "Titre 1" }

sachant que les { } s'obtiennent avec le raccourci clavier Ctrl+F9

Ce champ te donnera le titre du style Titre 1 en cours et donc l'entête
changera automatiquement dès que tu changeras de titre.

Pour alterner entre l'affichage du champ et le résultat : Alt+F9.

Circé
http://faqword.free.fr

Pierre avait écrit le 29/05/2008 :
> REFSTYLE ? Il s'agirait, en effet, de ça dont j'aurai besoin. Pas une
> en-tête
> en fonction des pages paires et impaires. En fait, c'est au coup par coup,
> sur le pdf j'ai bien vu comment faire. le seul problème c'est que c'est
> très
> long, et on le fait sur toute la longueur du document (dans ce cas, plus
> de
> 400 pages). Avec Word, ce qui serait mieux, c'est qu'il y a plusieurs
> documents pour cette pagination. Enfin, bon, je vais essayer de trouver.

> [...]

Circé
Bonjour Pierre,

C'est pourtant tout simple. Il suffit de définir que les entêtes des
pages paires et impaires seront différentes :

Menu Insertion, bouton Entête => Modifier l'entête (tout en bas)

- COche l'option "Pages paires et impaires différentes"

Ensuite tu vas dans l'entête : Onglet Insertion, Entête => Modifier
l'entête (tout en bas).
Tu te trouves dans l'entête paire ou impaire, c'est écrit. Pour te
déplacer
- Saisis le texte de ton entête des pages de droite (impaire), puis
déplace toi dans l'entête des pages de gauche (paire) en cliquant sur
le bouton Section suivante et saisis le texte de ton entête des pages
de gauche (paire).

Si tu avais coché "Première page différente", tu as donc 3 entêtes : un
pour la première page, un pour les pages impaires et un pour les pages
paires.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 09/06/2008, Pierre a supposé :