En-tête de Formulaire

Coco
Bonjour,
J'ai crée un formulaire avec en en-tête, une zone date et une zone N°
eleveur à saisir, et je voudrais qu'à l'ouverture du formulaire mon curseur
se positionne directement sur la date, puis sur le N° d'eleveur et non pas
sur la zone se trouve en détail. Je ne saisie d'une seule fois les zones date
et N° eleveur au 1er enregistrement.
Comment faire, car mon curseur arrive directement dans la 1ere zone Détail ?
merci par avance, cordialement.

Raymond [mvp]
Bonjour.

à l'ouverture de ton formulaire passe le focus à ton contrôle "Date":
Me.moncontroledate.SetFocus

--
@+
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"Coco" a écrit dans le message de news:

> [...]
| et N° eleveur au 1er enregistrement.
| Comment faire, car mon curseur arrive directement dans la 1ere zone Détail
Coco
merci ça fonctionne.