En-tête de groupe

Le
lemouth
Bonjour à tous

J'ai créé en Access une requête afin d'extraire d'un carnet d'adresse
exchange les contacts qui répondent à certains critères. J'ai trié =
par
ordre alphabétique et séparé par groupe sur la première lettre du n=
om
de famille. J'aimerais voir apparaitre dans l'entête de groupe de mon
état cette première pour chaque goupe. Donc A, B, C..etc. J'ai mis
une zone de texte dans mon entête mais après avoir essayé bien des
choses rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider? Le champs servant à trouver la première
lettre se nomme "Nom complet"

Merci à l'avance
3stone
Le #21132831
Salut,

Regarde ceci :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Etats.htm#Ordonnancer

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

wrote:
> [...]

> choses rien n'y fait.
> Quelqu'un peut-il m'aider? Le champs servant à trouver la première

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Un gros merci!