Tête de lecture

3 réponses
Eric
Bonjour à tous,

Petite question. Un ami a fait tomber son disque dur portable, résultat
tête de lecture coincée. Il a fallu ouvrir le disque pour la débloquer
mais elle a pris un coup. Peux t on la changer et surtout où en trouver ?

Merci d'avance
Eric

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

3 réponses

Jo Kerr
Dans son message précédent, Eric a écrit :
Bonjour à tous,

Petite question. Un ami a fait tomber son disque dur portable, résultat
tête de lecture coincée. Il a fallu ouvrir le disque pour la débloquer
mais elle a pris un coup. Peux t on la changer et surtout où en trouver ?

Merci d'avance
Eric

Si la tête est coincée, elle a du toucher les plateaux: donc disque HS
poubelle.

--
In gold we trust (c)
Eric
Le 21/08/2015 17:39, Jo Kerr a écrit :
Dans son message précédent, Eric a écrit :
Bonjour à tous,

Petite question. Un ami a fait tomber son disque dur portable, résultat
tête de lecture coincée. Il a fallu ouvrir le disque pour la débloquer
mais elle a pris un coup. Peux t on la changer et surtout où en trouver ?

Merci d'avance
Eric

Si la tête est coincée, elle a du toucher les plateaux: donc disque HS
> poubelle.

Pas de traces sur les plateaux et elle est décoincée. Pas de
possibilités d'en acheter une ?

Merci d'avance
Eric

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Nicolas George
Eric , dans le message <55d7604f$0$3337$, a
écrit :
Pas de traces sur les plateaux et elle est décoincée.

Euh... Tu étais en salle blanche quand tu as ouvert le disque pour décoincer
la tête et observer les plateaux ?

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus [SPAM].

Merci de désactiver la pub.