En-tête de liste

4 réponses
nunurs
bonjour,
Comment fait-on pour récupérer le contenu d'un en-tête et modifier son
contenu?
merci

4 réponses

Fabien
bonjour,
Comment fait-on pour récupérer le contenu d'un en-tête et modifier son
contenu?
merci
Salut,

Une piste.
La source de donnée d'une liste est une requete/table.
Si oui tu peux dynamiquement changer cette source de donnée et donc l'
entete.
Voir la Propriété liste0.rowsource.
voilà
Qu'en penses tu ?

Fabien
bonjour,
Comment fait-on pour récupérer le contenu d'un en-tête et modifier son
contenu?
merci
Ou alors plus simple

Le texte le l'entete est dans liste0.column(numéro colonne,0) pour la
colonne numéro colonne.

nunurs
Donc il se trouve à la ligne 0 ?

bonjour,
Comment fait-on pour récupérer le contenu d'un en-tête et modifier son
contenu?
merci
Ou alors plus simple

Le texte le l'entete est dans liste0.column(numéro colonne,0) pour la
colonne numéro colonne.

Fabien
Donc il se trouve à la ligne 0 ?

bonjour,
Comment fait-on pour récupérer le contenu d'un en-tête et modifier son
contenu?
merci
Ou alors plus simple

Le texte le l'entete est dans liste0.column(numéro colonne,0) pour la
colonne numéro colonne.

yes ;-)