tete lnb

2 réponses
L'Aquitain
Bonjour
Avec un décodeur numérique, est-il nécessaire d'installer une tête
spécifique ou bien les têtes sont-elles universelles ?
Merci d'avance

--
Cordialement
L'Aquitain

2 réponses

Ausene By Serge Surpin
rien ne change pour la tête que cela soit du numérique ou de l'analogique
et les lnb vendus depuis plus de 10 ans sont tous universels
il faut simplement en prendre un de bonne qualité

--
S.
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
f4gr2t$ssm$
Bonjour
Avec un décodeur numérique, est-il nécessaire d'installer une tête
spécifique ou bien les têtes sont-elles universelles ?
Merci d'avance

--
Cordialement
L'Aquitain

Ausene By Serge Surpin wrote:
rien ne change pour la tête que cela soit du numérique ou de
l'analogique et les lnb vendus depuis plus de 10 ans sont tous
universels il faut simplement en prendre un de bonne qualité

Ok Merci

--
L'Aquitain