en-tête de page

Christophe Baeriswyl
L'en-tête de page ne s'imprime pas et n'apparaît non plus pas sur l'aperçu,
alors que celui-ci est bien saisi au niveau de ma lettre. L'imprimante n'a
pas changée, de même que les paramètres. Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'Christophe Baeriswyl' nous a écrit ...
L'en-tête de page ne s'imprime pas et n'apparaît non plus pas sur l'aperçu,
alors que celui-ci est bien saisi au niveau de ma lettre. L'imprimante n'a
pas changée, de même que les paramètres. Merci.

Si cet en-tête est un objet graphique, vérifiez vos options d'impression.
(Imprimer / Options / imprimer dessins )

Autre explication : votre en-tête est peut-être situé trop haut dans
la zone non imprimable de votre imprimante (celle qui sert à guider
le papier notamment avec les imprimantes à jet d'encre)

Anacoluthe
« Sois fidèle à ton impression. »
- COLETTE