en tête de pages

Lou papi
Bonjour à ceux qui savent pour un qui cherche.
Dans un document en plusieurs paragraphes je voudrai insérer en "en tête" de
chacun un titre différents. Pour le premièr c'est O.K. mais impossible de
changer entre chaque paragraphe !!! En suivant l'aide microsoft j'ai essayé
de "changer de section". Sans résultat. Je fonctionne sur Vista + Word 2007.

Merci d'avance

Circé
Bonjour Lou papi,

Pour changer d'entête, il faut effectivement insérer un saut de
section.
Pour que l'entête de la section 2 soit différent de celui de la section
1, il faut désactiver la commande "Lier au précédent" que tu trouveras
sous l'onglet Outils des entêtes et pieds de page/Création, groupe
Navigation.

S'il s'agit de mettre en entête le titre du paragraphe figurant dans le
document, il n'y a pas besoin de s'encombrer des sauts de section qui
sont ce qui est le plus prise de tête dans Word !
Il suffit dans ce cas d'insérer un champ STYLEREF avec le nom du style
à rappeler.

J'ai mis plus de précisions dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg47" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg47

Circé
http://faqword.free.fr

Lou papi a présenté l'énoncé suivant :