Tête et perruque

32 réponses
capfree
Et dedans, des totos?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijZuI4FE6.jpg

--
capfree

10 réponses

1 2 3 4
delestaque
Le 27/02/2011 23:34, capfree a écrit :
Et dedans, des totos?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijZuI4FE6.jpg

En tout cas, c'est bien piqué et bien piquant !

--
Ricco
Pleinair
Le 27/02/11 23:36, delestaque a écrit :

En tout cas, c'est bien piqué et bien piquant !

Tu parles... Ça pu la bouillie de compact à mort...

--
François.
jldera
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4d6af214$0$5412$
Le 27/02/11 23:36, delestaque a écrit :

En tout cas, c'est bien piqué et bien piquant !

Tu parles... Ça pu la bouillie de compact à mort...

--
François.

Non, bridge (FZ38)

JL
Ofnuts
On 02/28/2011 11:02 AM, jldera wrote:
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4d6af214$0$5412$
Le 27/02/11 23:36, delestaque a écrit :

En tout cas, c'est bien piqué et bien piquant !

Tu parles... Ça pu la bouillie de compact à mort...

--
François.

Non, bridge (FZ38)

Même capteur...

--
Bertrand
delestaque
Le 28/02/2011 14:33, Ofnuts a écrit :
On 02/28/2011 11:02 AM, jldera wrote:
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4d6af214$0$5412$
Le 27/02/11 23:36, delestaque a écrit :

En tout cas, c'est bien piqué et bien piquant !

Tu parles... Ça pu la bouillie de compact à mort...

--
François.

Non, bridge (FZ38)

Même capteur...

Fais pas attention, tu en as qui ne capteront jamais rien à tout ça :=)

--
Ricco
Pleinair
Le 28/02/11 11:02, jldera a écrit :

Non, bridge (FZ38)

Pour moi c'est la même chose, et comme le dit Ofnuts c'est exactement
les mêmes capteurs ridicules sur lesquels les fabricants s'entêtent à
caser toujours plus de pixels...
En tirage 10x15 ça doit faire son petit effet, mais sur écran c'est
franchement degueu...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/02/2011 22:11, Pleinair a écrit :

Pour moi c'est la même chose, et comme le dit Ofnuts c'est exactement
les mêmes capteurs ridicules sur lesquels les fabricants s'entêtent à
caser toujours plus de pixels...
En tirage 10x15 ça doit faire son petit effet, mais sur écran c'est
franchement degueu...

ça se voit clairement sur les aplats de couleur uniforme, c'est
ignoble...

l'antibruit de la mort de Panasonic a encore frappé alors
que la lumière était parfaite.
delestaque
Le 28/02/2011 22:31, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/02/2011 22:11, Pleinair a écrit :

Pour moi c'est la même chose, et comme le dit Ofnuts c'est exactement
les mêmes capteurs ridicules sur lesquels les fabricants s'entêtent à
caser toujours plus de pixels...
En tirage 10x15 ça doit faire son petit effet, mais sur écran c'est
franchement degueu...

ça se voit clairement sur les aplats de couleur uniforme, c'est
ignoble...

l'antibruit de la mort de Panasonic a encore frappé alors
que la lumière était parfaite.

Je me demande si certains n'ont pas des écrans de piètre qualité,
finalement.
Et si certains, à l'inverse du nombre de pixels que contiennent les
écrans ne souffriraient pas d'une affection inverse, à savoir un déficit
de neurones dans leur matière grisâtre ?
Une sorte d'hydrocéphalie parcourue de quelques neurones égarés, à la
recherche d'hypothétiques connexions.
Et quand bien même ces neurones égarés y arriveraient, qu'en sortirait
il, je sais bien que l'univers est sorti du néant, mais pour certains,
aucune chance, ils y resteront jusqu'à la fin des temps, dans ce néant,
ces malchanceux.
Triste constat qui n'a pas pour but de les blâmer mais de les plaindre,
ces pauvres d'esprit.
L'éternité leur appartient.
--
Ricco
delestaque
Le 28/02/2011 22:31, Stephane Legras-Decussy a écrit :

l'antibruit de la mort de Panasonic a encore frappé alors
que la lumière était parfaite.

Comment peux tu connaitre quelque chose de cette lumière dans la mesure
où ce que tu en vois n'est pas bon, divination ?
Ça me rappelle une photo de bouts de bois intitulée " ce jour là, la
lumière était parfaite... "
Tant mieux et c'était bien de nous le signaler, parce que personne ne
s'en était douté.

--
Ricco
delestaque
Le 28/02/2011 22:31, Stephane Legras-Decussy a écrit :

ça se voit clairement sur les aplats de couleur uniforme, c'est
ignoble...

l'antibruit de la mort de Panasonic a encore frappé alors
que la lumière était parfaite.

En attendant, on voit nettement de fins détails, comme le filet et
divers mâts très fins, je vois une légère diffraction, mais, sur un fond
lumineux, le ciel, rien de vraiment anormal, je ne doute pas que vous
disposiez de matériels infiniment plus performants, mais j'aimerais
vraiment en examiner les images.
Et maintenant que j'y repense, mais bien sûr, le photographe est monté
sur des échasses pour faire ce genre de photo, il n'a pas eu besoin de
téléobjectif, il est vrai, dans ce cas que l'image est assez décevante,
je me demande même s'il ne s'agirait pas d'une maquette ?

--
Ricco
1 2 3 4