en tête et pied de page

hélène lm
comment puis je mettre un en tête différent sur chaque page ?

Tisane
Bonjour à toi aussi "hélène lm" !!!!!

comment puis je mettre un en tête différent sur chaque page ?

Tu ne précises pas ce que tu veux faire varier dans l'en-tête, je te suggère
donc le cas général c'est-à-dire l'utilisation des sauts de section :
- curseur au début de la page dont l'en-tête doit changer
- menu Insertion | Saut | Page suivante
- puis Menu Affichage | En-tête et pied de page
- dans la barre d'outils des en-têtes et pieds de page, désactive le bouton
[Lier au précédent]
Tu pourras faire ce que tu veux dans chaque en-tête.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane