en tete et pied de page

Le
belloy
Bonjour

J'ai un document Word , avec entête et pied de page :

Je souhaite que ce en tete et pied de page n'apparaisse que sur la 1ère page
du document, et non pas sur les pages impaires comme actuellement

Comment faire ??

Merci par avance
AB
Tu peux dans la mise en page, choisir 1ère page différente.
Ou encore, insérer une saut de section après la 1ère page : les en-têtes et
PDP peuvent être définis section par section.
AB

"belloy" 475e8df7$0$21143$
[...]

Le #1749627
Merci bcp pour cette réponse