En-tête et pied de page

Le
bourbang
Concerne : Office pro 2003
Hello bonjour,
Lorsque je veux insérer un pied de page dans un document, la fonction
"insertion automatique" est vide, c'est à dire qu'il n'y a plus aucune
fonctionalité
Merci de votre aide
G. Bourban
N.B. Merci circé pour ta réponse, j'ai essayé de patiquer comme tu me l'a
indiqué, sans succès..
Anacoluthe
Le #1788243
Bonjour !

'bourbang' nous a écrit ...
[...]

Vous n'avez pas bien lu ni appliqué la réponse de Circé.
Cherchez le fichier Normal.dot correspondant à votre profil d'utilisateur
Renommez-le en ANormal.dot
Lancez Word 2003, et faites Affichage / En-tête et pied de page
Cliquez sur le bouton Insertion automatique de la barre d'outils.

Si vous voyez des IA (Insertion Automatique) -PAGE- Auteur etc...
c'est que Circé avait raison (le contraire m'étonnerait ;-) )

Anacoluthe
« Il est normal d’être anormal. »
- Torunn HERGUM