En-tête et pied de page non modifiable après enregistrement avec 2

Laurent
Bonjour,
J'ai un problème de compatibilité de fichiers PPT.
Le parc informatique de ma société est composé d'Office 2003 et 2007.
Des modèles de conception de diaporama sont mis à disposition.
Le problème est que sur certains modèles, je donne la possibilité de
modifier les pieds de page. Lorsque j'ouvre ce document avec un office 2003,
que je fais affichage en-tête et pied de page, je peux le modifier.
J'enregistre ce même document avec PowerPoint 2007 (test également avec
2010), lorsque je l'ouvre avec Office 2003 je ne peux plus modifier le pied
de page alors que l'ancien est toujours dans mon masque.
Donc si je recoche pied de page et que je remets du texte, au lieu de
modifier le texte, il remet le texte par dessus l'autre.
Auriez-vous une solution pour rendre compatible ce pied de page ?
Le document est bien enregistré en ppt et pas pptx

Merci d'avance
Laurent

Laurent
Pour complément d'information : je constate que lorsque je passe en Office
2003, les données de mon pied de page ne sont plus dans mon masque mais
dupliquées dans chaque diapositive.

Laurent

"Laurent" a écrit :

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonsoir Laurent
Quand tu dis que tu ne peux pas modifier le pied de page, que se passe-t il
dans la boite de saisie : il y a le texte apparent ou pas ? Si tu cliques,
tu ne peux pas le sélectionner ?
Une idée : dans le ou les masques de PPT 2003, supprime ces zones de pied de
page puis dans "Mise en page du masque", remets des zones.
Est-ce qu'ainsi, tu peux de nouveau avoir accès à l'insertion de, au choix,
date, N° de diapo ou pied de page (puisque ces 3 outils ouvrent la même
fenêtre).

"Laurent" a écrit :

[...]

Laurent
Bonjour,
Merci Jean Pierre de te pencher sur mon problème.
Quand je passe en office 2003, je n'ai plus de texte dans la zone de saisie
et elle est décoché. Par contre sur chaque diapo, le texte est présent (et
donc plus lié au masque).
Si je supprime ces zones et que je les recré normalement avec Office 2003,
pas de problème ... sauf que je ne dois les supprimer sur chaques diapos et
pas que sur le masque.
Dés que je reprends le document avec Office 2007 et que je réenregistre, le
problème revient sur Office 2003. Ennuyeux car comme conséquence un
utilisateur "lambda" ne peut plus modifier simplement les pieds de page et de
plus je perds la numérotation en impression avec le masque du document.

Je n'ai peut être pas préciser il s'agit du masque des pages de commentaires
mais je crois que j'ai le problème aussi sur le masque des diapositives.

Laurent