"en tete" script

Le
Ozzii
Bonjour,

j'utilise cela en début de mes scripts pour pouvoir l'expliquer:
#@(#)

Cependant, j'ai complétement oublier (c'est balot ça) la commande pour
pouvoir voir cette "en tête"?
J'ai bien rechercger dans bin mais aucune commande ne me parle pour
ça.

Une petite aide..
Stephane CHAZELAS
Le #23542581
2011-07-7, 22:47(-07), Ozzii:
[...]

"what"

ou

"sccs what"
ou
"cssc what"

ou strings | grep '@(#)'
(pour un script, tu peux ommettre le "strings")

--
Stephane