"en tete" script

Ozzii
Bonjour,

j'utilise cela en d=E9but de mes scripts pour pouvoir l'expliquer:
#@(#)

Cependant, j'ai compl=E9tement oublier (c'est balot =E7a) la commande pour
pouvoir voir cette "en t=EAte"?
J'ai bien rechercger dans bin mais aucune commande ne me parle pour
=E7a.

Une petite aide..

Stephane CHAZELAS
2011-07-7, 22:47(-07), Ozzii:
Bonjour,

j'utilise cela en début de mes scripts pour pouvoir l'expliquer:
#@(#)

Cependant, j'ai complétement oublier (c'est balot ça) la commande pour
pouvoir voir cette "en tête"?
J'ai bien rechercger dans bin mais aucune commande ne me parle pour
ça.

Une petite aide..

"what"

ou

"sccs what"
ou
"cssc what"

ou strings | grep '@(#)'
(pour un script, tu peux ommettre le "strings")

--
Stephane