En Tete Word masquée lors de l'envoi d'un message

Le
Fred
Bonjour,

Lorsque je fais un document comportant des en-têtes et que je l'envoie dans
le corps de mon message, les en-têtes ne sont plus visibles à réceptions

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où cela vient ?

Merci.

FRED
JièL
Le #1333514
Bonjoir(c) Fred

Le 31/01/2008 12:15 vous avez écrit ceci :
[...]

Ca vient du fait qu'en HTML (c'est comme ça qu'est envoyé ce que vous
faites avec Word) les entêtes et pied de pages n'existent tout simplement pas.

Donc soit vous mettez votre doc en PJ, soit vous perdez tout ce qui n'est
pas compatible avec le HTML (et ça fait beaucoup de chose ;-D)

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO