tetecharger windows media pllayer

xena32
BONJOUR POUVEZ-VOUS M EXPLIQUEE COMMENT TELECHARGE windws media player
car je suis connecter avec ordinateur de mon epoux car lui est
est connecter et pas moi il peut lire ses musiques et moi non je vous
remercie d avance aidee mi je vous en suplie

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
POUVEZ-VOUS M EXPLIQUEE COMMENT TELECHARGE windws media player
Voui ! Nous pouvons te l'expliquer mais au préalable, il faut nous dire quel

est ton OS : W 98, W Me, W 2000, XP (avec ou sans SP 2), Vista etc... et
surtout nous dire pourquoi tu n'as pas le WMP qui est partie intégrante des
Windows quels qu'ils soient et donc que tu devrais avoir sur ta bécane. So
absence relevant d'un problème dont l'ignorance ne nous permettra pas de te
donner LA solution.

il peut lire ses musiques
Musiques achetées en téléchargement ? Si oui c'est normal la licence (DRM)

reconnait l'ordi de ton mari mais pas le tien, en ce cas il faut que ton
mari te grave des CD au format CD-A (tel un CD commercial) et tu écouteras
la musique comme ça.

Au plus nous aurons des renseignements, au mieux, nous t'aiderons.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.