En-têtes et pied de page ne s'affiche plus

Le
Sylvain B
Bonjour,
J'ai beau chercher, lorsque je crée un nouveau document, je n'arrive pas à
faire afficher ma page normalement. La taille du document est bel et bien
"Lettre". Même si je change la dimension de mes en-têtes et pied de page,
elles n'apparaissent pas. Mes marges de gauche et de droite apparaissent
normallement. Le problème survient losque je crée un nouveau document. J'ai
pensé refaire le "Normal.dot" mais sans succès.
Merci de votre aide
Sylvain
Circé

Pas très clair !

S'il s'agit juste des entêtes et pdp qui n'apparaissent pas en mode
Page, passe ta souris en haut de la page, et quand tu vois la double
flèche, clique ! Ou bien double-clique (selon ta version de Word).

Circé
http://faqword.com

Sylvain B avait énoncé :