Teva et 1 g / 1 f

Le
Patrick Rosé
Je ne comprend pas trop la programmation de Teva,ils nous mettent un Gars 1
Fille du matin au soir,que des best-of revu et re-revu,pourquoi ne nous
diffusent-ils pas des série comme avant,pas forcement les mêmes,ce n'est pas
ça qui manque
Elephant Man
Le #10574321
Bonsoir.
Patrick Rosé le 12.06.07 à 5h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

http://www.teva.fr/content/lachaine/contact.shtml
Wes Parmalee
Le #10574281
On 12 juin, 05:15, "Patrick Rosé" wrote:
[...]

Il vaudrait mieux mettre Next