TeVeSatellite HD.

bob
Bonjour

PC/ Intel duo 3GHz/ Nvidia 9600/ Technotrend Budget S2 3200 +Cam/
Win xp pack3/ DVBViewer Pro, H264. Visu = (canal démo) Astra
HD+ ou ANIXE HD, flux jusqu'a 18MBit.
Y aurait il une mire HD sérieuse qq part ?
2ème question : Combien de bit par pixels ?

Merci pour vos réponses.

bob
Merci a Arnaud pour la Mire.
La visu me semble bien sauf pour la géométrie. (rond ovale)
Aurais je un pb de 4/3, 16/9 ou autre dans ma chaine de liaison.
De quoi s'occuper.

--
"arnaud" a écrit dans le message de
[...]

era
bob a écrit :
Merci a Arnaud pour la Mire.
La visu me semble bien sauf pour la géométrie. (rond ovale)

C'est quoi un rond ovale ?
Je connais les ronds et les ovales,
mais pas les ronds ovales !!

bob
Re-Merci Arnaud. C'est évident qu'une mire sert à contrôler la
qualité, les couleurs, les dégradés et la géométrie. Au moins je
peux rectifier mes anomalies.

bob a écrit :
Merci a Arnaud pour la Mire.
La visu me semble bien sauf pour la géométrie. (rond ovale)

C'est quoi un rond ovale ?
Je connais les ronds et les ovales,
mais pas les ronds ovales !!

BULLDOG
"bob" a écrit dans le message de news:
48b3b55f$0$14427$
| Re-Merci Arnaud. C'est évident qu'une mire sert à contrôler la
| qualité, les couleurs, les dégradés et la géométrie. Au moins je
| peux rectifier mes anomalies.

Puisque ta question a reçu une réponse et que ton problème est résolu ou en
voie de l'être, je peux me permettre de rappeler aux intervenants de ce fil
que l'on doit normalement répondre -après- le message d'origine, et non
l'inverse ? C'est quand même plus facile a lire

--
BULLDOG